
C'est pourquoi, Mia Charlier a lancé ce projet en compagnie d'une dizaine de créateurs venus des quatre coins de Belgique. Le projet propose une alternative à la fast fashion et à l'impact qu'a l'industrie de la mode sur l'environnement. Il permet également de créer de l'emploi et surtout de privilégier le commerce belge.









de designers belges
Up & Down Hill regroupe des designers des 4 coins de la Belgique depuis 2017. Effectivement, de Gand à Namur en passant par Bruxelles, les talents belges en matière de prêt-à-porter sont partout. C’est exactement le principe de notre eshop. Mettre en avant le savoir-faire belge.
En effet, les pièces proposées se veulent intemporelles. C’est pourquoi, elles sont choisies minutieusement en fonction des différentes demandes de nos client.e.s en incluant leur style et leurs envies.
L’ecommerce permet de donner une visibilité (internationale ?) large pour que chacun puisse accéder à la mode belge. Cependant, en parallèle de la boutique en ligne, nous organisons régulièrement des pop-up stores (magasins éphémères) ou des ventes privées en Belgique pour que vous puissiez également voir, toucher, essayer les pièces. Les deux vont de pair.
En premier lieu, nous souhaitons remercier tous les créateur.rice.s pour ce beau travail et la confiance accordée au projet. Mais aussi tous les photographes, modèles, vidéastes, lieux avec lesquels nous avons collaborés et qui ont permis de rendre la vitrine plus jolie. Merci aussi à la Presse belge (et européenne) d’avoir mis en lumière l’eshop et de nous soutenir depuis le début.
MERCI en particulier à vous qui nous lisez, soutenez. C’est grâce à vous que nous sommes toujours là ♡