Up & Down Hill

Pourquoi retourner aux sources ? Nous nous sommes rendu compte des conséquences environnementales et que cela ne pouvait plus durer. La phrase “acheter moins mais acheter mieux” pourrait définir notre philosophie.

Au départ, cela provenait d’une envie de slow fashion, de bio, local, recyclé, du fait maison,… Mais quand il a été question de se vêtir à partir de créations belges, le problème s’est posé à nous. Il y en avait beaucoup mais en même temps peu. Chaque créateur se trouvait à différents endroits et souvent de l’autre côté de la Belgique. Le besoin de réunir tous ces professionnels s’est fait ressentir.

De gauche à droite, on a parcouru les marchés, les expositions, les boutiques, l’internet,… pour pouvoir les regrouper. En commençant avec un créateurs par domaine d’activité, nous pouvions leur donner plus de visibilité et faire (re)découvrir les merveilles belges. Par la suite, on agrandira la plateforme pour laisser s’exprimer d’autres artistes, designers qui ont envie de s’épanouir de leur passion.